Un groupe d’influenceurs venus de plusieurs pays africains a lancé un défi aussi audacieux que symbolique. Leur objectif est de rallier Marrakech par voie terrestre, depuis Abidjan, afin de vivre la CAN 2025 au plus près de l’événement.
Réunis sous le nom « YES OUI CAN », ces créateurs de contenu originaires du Sénégal, de Côte-d’Ivoire, du Bénin, du Cameroun, du Mali ou encore de la Guinée veulent faire de ce voyage une célébration de l’unité africaine. Leur périple sera partagé en temps réel avec leurs communautés sur les réseaux sociaux.
Abonnez-vous à notre chaine whatsapp ICI

Avant de prendre la route, le collectif a été reçu ce jeudi 4 décembre 2025 au siège de la Fédération Ivoirienne de Football. Le 3ᵉ vice-président, Koné Mamadou, leur a adressé des mots d’encouragement, saluant une initiative porteuse de cohésion et de passion.
La team « YES OUI CAN » se prépare désormais à traverser plusieurs pays en mini-bus, avec pour ambition d’accompagner leurs sélections respectives et de promouvoir un football qui rapproche les peuples.
La CAN 2025 se déroulera au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
LIRE AUSSI /Can 2025: la-cote-divoire-devoile-la-date-de-sa-liste-officielle




