Victor Osimhen a tenu à clarifier la situation. Après un échange tendu observé sur le terrain avec Ademola Lookman, l’attaquant nigérian a affirmé que leur relation restait intacte, balayant toute idée de fracture au sein des Super Eagles.
Auteur d’une prestation convaincante lors de la victoire du Nigéria contre l’Algérie (2-0) en quart de finale, l’avant-centre de Galatasaray a pris la parole pour calmer les débats. « Lookman est mon frère. C’était un simple malentendu, ça arrive dans le football », a-t-il confié, insistant sur la proximité et la confiance qui lient les deux joueurs.
Abonnez-vous à notre chaine whatsapp ICI
Sur le terrain, les chiffres parlent d’eux-mêmes. Osimhen compte déjà quatre buts et deux passes décisives depuis le début de la CAN 2025. Lookman n’est pas en reste avec trois buts et cinq passes décisives. Un duo offensif qui porte clairement les ambitions du Nigéria.
Tous les regards sont désormais tournés vers la demi-finale face au Maroc. Plus que jamais, Osimhen et Lookman avancent unis, déterminés à mener les Super Eagles vers la finale.




