Un drame s’est produit ce lundi matin à Dokodji, dans l’arrondissement de Tohouès, commune de Ouinhi en République du Bénin. Selon Le Potentiel, c’est entre 10h et 11h, qu’un incendie a ravagé une maison, et a provoqué la mort de deux enfants.
Selon les premières constatations, le feu se serait déclenché en l’absence des parents, alors que les enfants tentaient de chauffer un repas. Seul l’aîné a réussi à échapper aux flammes, rapporte le médias pour qui, l’émotion est palpable sur les lieux. Dans les décombres encore fumants, les habitants du village rassemblés autour des restes calcinés peinent à réaliser l’ampleur du drame.
A en croire le médias, le maire de Ouinhi, accompagné de ses adjoints, du chef d’arrondissement et du commissaire de police, s’est rendu sur les lieux pour constater les dégâts, Une enquête a été ouverte afin d’élucider les causes exactes de l’incendie. Mais à Dokodji, l’heure est déjà au deuil : 02 vies arrachées brutalement dans une journée qui avait pourtant commencé comme tant d’autres.




