InternationalPolitique & Société

Bénin: Parakou installe de nouveaux chefs quartier désignés par le parti FCBE.

La ville de Parakou poursuit l’installation des chefs quartier désignés par le parti FCBE. Pour cette troisième journée, le maire et une délégation municipale ont fait escale dans le troisième arrondissement où deux nouveaux responsables locaux ont été officiellement investis.

Ibrahim Suanon Bio prend désormais la tête du quartier Wore. Daouda Soule devient responsable du quartier Swinrou Kpassaganbou. Devant une foule venue en nombre, le maire a rappelé que ces figures locales occupent une place essentielle dans le traitement des préoccupations quotidiennes. Il a mis l’accent sur leur rôle dans la sécurité, la cohésion sociale et la promotion du développement local. Le maire a également encouragé les nouveaux responsables à travailler dans un climat d’écoute active avec les habitants, les structures communautaires et les autorités municipales, afin de renforcer la gouvernance locale.

Accueillis avec enthousiasme par leurs communautés, les deux chefs quartier ont assuré qu’ils serviront avec loyauté et disponibilité. Ils ont invité les populations à les accompagner pour relever les défis collectifs et impulser une évolution harmonieuse dans leurs quartiers.

 

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *