Politique & Société

Drame à Parakou: un père meurt dans un accident alors qu’il conduisait sa femme malade à l’hôpital.

Une tragédie a bouleversé la ville de Parakou dans la nuit du jeudi 30 octobre 2025. En voulant conduire sa femme malade à l’hôpital, un père de famille a perdu la vie dans un violent accident de la route survenu en face du palais royal de Sinagourou, dans le premier arrondissement.

Selon des témoins, le drame s’est produit peu avant 22 heures. L’homme, parti de Badékparou (commune de Tchaourou), transportait sur sa moto Bajaj sa femme et leur enfant, tous deux souffrants. Alors qu’il roulait vers l’hôpital, un camion venant en sens inverse aurait brusquement changé de direction, provoquant une collision d’une extrême violence.

Le choc a été fatal pour le conducteur, qui a rendu l’âme sur le coup. Sa femme et son enfant, grièvement blessés, ont été évacués d’urgence vers un centre de santé où ils reçoivent actuellement des soins.

Ce drame relance une fois encore le débat sur la prudence routière et la négligence des poids lourds dans les zones urbaines du nord du Bénin, où les accidents impliquant motos et camions se multiplient.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *