Politique & Société

Excellence scolaire: le gouvernement célèbre les meilleurs candidats au BAC 2025.

Le gouvernement béninois a célébré les meilleurs candidats du baccalauréat 2025 lors d’une cérémonie organisée le 28 novembre au Palais des Congrès de Cotonou.

Les deux premiers lauréats nationaux ont été particulièrement distingués. Ford Kossi Germain Tohouenou,le major national a obtenu le premier prix avec une moyenne de 18,66/20. Il a reçu une parcelle, un chèque de 500 000 F CFA , un ordinateur portable et une bourse d’études. Rodéric Dieudonné Raoul Coomlan Ananou, le deuxième avec une moyenne de 18,59/20, a également reçu une parcelle, un chèque de 500 000 F CFA , un ordinateur portable et une bourse d’études pour poursuivre leur formation dans de bonnes conditions.

Avec une moyenne de 18,47/20, Hilary Odiane Erell Titilayo Omonlayo Arinloye vient en toisième position. Elle a reçu un ordinateur portable ainsi qu’une bourse d’études.

Les autres candidats classés parmi les meilleurs au niveau national ont également été récompensés avec un ordinateur et une bourse. À travers cette initiative, l’État réaffirme son choix de valoriser le mérite et de renforcer la culture de l’excellence scolaire au Bénin.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *