Décédée le mercredi 3 décembre 2025 des suites d’un cancer du sein, Nadiya Sabeh, épouse de l’artiste Ariel Sheney, sera inhumée le samedi 13 décembre au cimetière de Williamsville à Abidjan. Depuis l’annonce de sa disparition, les messages de compassion affluent sur les réseaux sociaux, témoignant de l’émotion du public et du soutien à la famille endeuillée.
Le programme officiel des obsèques a été rendu public. Les proches et connaissances pourront présenter leurs condoléances le samedi 6 et le lundi 8 décembre à Angré Cité Victoria de 16 h à 21 h. La veillée artistique et traditionnelle se tiendra le vendredi 12 décembre, offrant un moment de recueillement et d’hommage à la mémoire de Nadiya Sabeh.
Abonnez-vous à notre chaine whatsapp ICI
La levée de corps est prévue le samedi 13 décembre, suivie de l’inhumation. Cette jeune mère de 23 ans laisse derrière elle une petite fille et un immense vide dans la vie de l’artiste Ariel Sheney et de tous ceux qui l’ont connue. Diagnostiquée en 2024, Nadiya avait mené un combat courageux contre le cancer du sein, devenant un symbole de résilience et d’espoir pour beaucoup.
LIRE AUSSI: Makosso brisé par la mort de Nadiya Sabeh: voici le message poignant qu’il a laissé à Ariel Sheney.




