Politique & Société

Ouèssè : trois individus arrêtés pour vol de motocyclette à Djègbé.

La Police républicaine a annoncé ce jeudi l’interpellation de trois hommes soupçonnés de vol de motocyclette dans la commune de Ouèssè, département des Collines. Les faits remontent à la nuit du 18 au 19 août 2025.

C’est grâce à un appel téléphonique anonyme que les agents du commissariat de Gbanlin ont été alertés, mardi 19 août, de la présence de suspects dans le village de Botti, arrondissement de Laminou. Une intervention rapide a permis l’arrestation de deux individus en possession d’une moto noire de marque BAJAJ, sans plaque d’immatriculation.

Lors de leur audition, les deux hommes ont reconnu avoir volé le véhicule dans un domicile à Djègbé, aux alentours de 2 heures du matin. Ils ont également désigné un troisième complice, qui a été retrouvé et interpellé à son tour. Ce dernier a, lui aussi, avoué sa participation au vol.

Les trois suspects sont actuellement en garde à vue. Une enquête est en cours pour éclaircir les circonstances du vol et retrouver le propriétaire légal de la moto. La Police républicaine appelle toute personne disposant d’informations à se rapprocher du commissariat de Gbanlin.

Les mis en cause devraient être bientôt présentés au parquet.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *