Politique & Société

Parakou : un jeune chauffeur de taxi retrouvé pendu dans sa chambre

Un drame a bouleversé le quartier Ganou, à Parakou, dans la matinée du mercredi 6 août 2025. Un jeune homme de 23 ans, conducteur de taxi, a été retrouvé pendu dans sa chambre. Les circonstances de son décès laissent place à une vive émotion dans la communauté.

Selon les informations recueillies par Deeman Radio, la victime aurait envoyé, la veille, plusieurs messages à ses proches. Ces écrits, interprétés aujourd’hui comme des adieux voilés, n’avaient pas éveillé de soupçons immédiats.

Le chef du quartier Ganou, Gounou Chabi Issa, alerté très tôt, a saisi les services de la police républicaine et un médecin légiste. Une équipe s’est rendue sur les lieux pour procéder aux constatations.

À ce stade, les raisons précises qui ont conduit le jeune homme à ce geste tragique restent inconnues. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les faits.

Ce drame remet en lumière la question de la santé mentale, notamment chez les jeunes adultes. Dans un contexte où le silence entoure encore trop souvent le mal-être psychologique, cet acte pose une nouvelle fois la nécessité d’une prise en charge appropriée et d’une écoute attentive.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *