Politique & Société

Recrutement à la Police républicaine : la date limite des dossiers repoussée au 5 décembre

La Police républicaine a prolongé la date limite de dépôt des dossiers pour le recrutement de 715 élèves agents en 2025. Initialement fixée au 28 novembre, elle est désormais repoussée au 5 décembre afin de permettre aux candidats de finaliser leurs inscriptions et de corriger d’éventuelles irrégularités.

Les postulants doivent vérifier et mettre à jour leurs informations personnelles, telles que le numéro d’identification, le nom, la date de naissance, le genre, la taille et le département choisi. Tous les documents requis, notamment l’acte de naissance, la carte CIP, le casier judiciaire, le diplôme du baccalauréat légalisé, le certificat de nationalité et la quittance de paiement, doivent être valides, lisibles et correctement nommés sans caractères spéciaux.

LIRE AUSSI/ Togo: 2 0942 accidents de la route enregistrés entre 2022 et 2024.

Cette prolongation vise à offrir une chance à tous les candidats dont les dossiers ont été initialement rejetés ou incomplets et à garantir un concours équitable pour tous. La plateforme d’inscription reste accessible pour effectuer les mises à jour jusqu’au 5 décembre. Le prochain point d’étape sera communiqué après cette date.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *