La Police sénégalaise a mis fin aux plans de trois trafiquants qui tentaient de dissimuler de la drogue dans des bouteilles de poudre pour bébé. Leur stratégie s’est effondrée lorsque la Brigade des stupéfiants les a interceptés alors qu’ils tentaient de quitter le pays.
Les suspects se dirigeaient vers un État voisin. Au moment de franchir la frontière, l’un d’eux a été arrêté alors qu’il cherchait à emprunter un passage non officiel. Conduit dans les locaux de la brigade, il a été surpris avec deux flacons de poudre pour bébé renfermant 114 pilules d’ecstasy, un cornet de skunk et 74 autres comprimés dans le second récipient.

Un troisième individu, aperçu en compagnie d’une femme au moment du contrôle, a reconnu être propriétaire des 74 pilules découvertes. Il a affirmé qu’elles étaient destinées à sa consommation personnelle. La femme, impliquée à travers une invitation reçue de ce dernier, n’a pas souhaité donner plus d’explications.
Les trois suspects ont été déférés devant le parquet. L’enquête se poursuit pour déterminer l’étendue de leurs activités.




