InternationalSport & Culture

Côte-d’Ivoire : après plusieurs échecs dans le Coupé-décalé, un artiste se tourne vers la musique gospel.

Après plusieurs années d’efforts dans le Coupé-décalé, BB sans os de Man a décidé de changer de voie. Malgré une certaine notoriété sur les réseaux sociaux, liée surtout à ses citations virales, ses morceaux n’ont pas rencontré le succès escompté. Face à cette situation, l’artiste a annoncé sur sa page Facebook son départ du showbiz ivoirien pour se consacrer à la musique religieuse. « J’ai tout essayé, mais ça ne fonctionne pas. Je vais désormais chanter pour le Seigneur. Adieu le showbiz », a-t-il écrit.

BB sans os de Man s’était fait remarquer notamment lors des Primud 2024, où il était nommé dans la catégorie « New Style Music ». Cependant, c’est Manadja Confirmé qui a remporté le prix, ce qui a profondément déçu BB sans os. Très en colère, il avait quitté la cérémonie et déclaré publiquement son retrait du Coupé-décalé : « Le trophée a été donné à Manadja Confirmé devant moi ! Qu’ils sachent que c’est fini entre le Coupé-décalé et moi. Plus de musique. »

Ce n’était pas la première fois que le jeune artiste faisait face à cette situation. En 2023, lors de la même compétition, il avait aussi été battu par Manadja Confirmé dans la catégorie « Étoile montante du Coupé-décalé ».

Aujourd’hui, BB sans os de Man mise sur une carrière dans le gospel. Reste à savoir s’il parviendra à s’imposer dans ce nouveau registre et à remporter les honneurs qu’il cherche. L’avenir nous le dira.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *