Politique & Société

Bénin: L’Institut National de la Femme recherche prestataires et experts pour l’exécution de son budget 2025.

L’Institut National de la Femme (INF) lance un appel à manifestation d’intérêt en vue de constituer son répertoire de prestataires, fournisseurs, consultants et entrepreneurs pour la mise en œuvre de ses projets tout au long de l’année 2025.

Cette initiative concerne spécifiquement les marchés inférieurs au seuil de dispense. Elle vise à établir une base de partenaires fiables, régulièrement enregistrés ou disposant de compétences reconnues, pour accompagner l’INF dans ses différentes activités.

Les personnes physiques ou morales intéressées peuvent retirer gratuitement le dossier de candidature à partir du lundi 30 juin 2025. Ce dossier officiel est disponible au format papier ou en version PDF auprès du Secrétariat Administratif de l’INF, situé sur l’Avenue Jean-Paul II, Carrefour SONEB, Ganhi-Cotonou (01BP3615).

Les heures de retrait s’étendent de 8h à 12h30 le matin, puis de 14h à 17h30 l’après-midi, du lundi au vendredi.
Pour toute demande, il est également possible de contacter l’INF par téléphone aux numéros 01 20 21 24 15 / 01 51 07 88 88, ou par courriel à l’adresse inf.contact@presidence.bj.

Les candidatures doivent être soumises au plus tard le 20 juillet 2025 à 10h précises. Aucun dossier ne sera accepté après cette échéance.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *