Politique & Société

Kilibo : un braqueur arrêté dans une forêt classée.

Le commissariat de police frontalier de Kilibo a procédé, jeudi 10 juillet, à l’arrestation d’un dangereux braqueur activement recherché pour plusieurs agressions à main armée.

Ce criminel, en cavale depuis de longs mois, est soupçonné d’avoir dirigé l’attaque violente du 28 avril 2025 sur l’axe Toui PK – Ayétoro. Ce jour-là, plusieurs commerçants de bétail avaient été dépossédés de plus de six millions de francs CFA.

Selon les aveux de ses complices déjà écroués, il serait le cerveau d’un réseau de malfaiteurs opérant dans la région de Kilibo depuis plusieurs années. Armé de machettes, de poignards et d’armes à feu, il menait ses activités criminelles avec brutalité et discrétion.

C’est dans une forêt classée, où il élevait des troupeaux de bœufs pour masquer ses mouvements, que les forces de l’ordre l’ont localisé et neutralisé.

Cette arrestation vient renforcer le sentiment de sécurité dans l’arrondissement de Kilibo, où les populations saluent l’efficacité et la vigilance de la police.

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *