Politique & Société

Porto-Novo: deux hommes arrêtés avec un important lot de documents suspects.

Deux individus ont été interpellés à Aglogbè dans le cadre d’une enquête ouverte après des renseignements considérés comme fiables. L’opération, menée par les agents du Commissariat frontalier de Police, s’est déroulée le lundi 17 novembre 2025 aux environs de midi.

Une perquisition effectuée à leur domicile a révélé un ensemble de matériels particulièrement sensibles. Les policiers ont découvert un ordinateur portable de marque HP, vingt-deux plaques d’immatriculation, trente cartes grises, plusieurs clés de motocyclettes, dix-neuf cachets, quatre encreurs, des badges d’accès, des cartes de visite, un routeur ainsi que de nombreux documents compromettants.

Interrogés sur l’origine de ces objets et sur leur usage, les deux suspects n’ont fourni aucune explication crédible. Au vu de la nature des pièces saisies et de la gravité des indices, ils ont été conduits à la Brigade criminelle, antenne Sud de Porto-Novo, pour la suite des investigations.

Les enquêteurs tentent désormais d’identifier l’existence d’un éventuel réseau, la portée des activités menées et la présence de complices. Les investigations se poursuivent afin d’établir toute la chaîne d’implication.

 

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *