Sport & Culture

« Qui veut épouser mon fils » : Traditions, Amour et Divertissement au rendez-vous bientôt sur CANAL+

CANAL+ inaugure ce mois de janvier une émission originale et captivante : « Qui veut épouser mon fils ». Ce programme présente les traditions africaines, l’amour et les relations familiales, tout en mêlant humour, émotions et suspense. L’émission démarre le samedi 18 janvier 2025, sur CANAL+ POP.

Dans ce concept novateur, les mères prennent les devants pour choisir la partenaire idéale pour leurs fils parmi plusieurs prétendantes. Ce voyage émotionnel promet des moments de tension, de surprises et de joie qui captiveront les téléspectateurs.

Pour cette première édition africaine, le Bénin occupe une place centrale avec des acteurs emblématiques comme Isidore Edin (28 ans), acteur et entrepreneur charismatique, connu pour ses performances dans des séries à succès telles que Black Santiago Club (CANAL+) et Apparences (A+ Bénin) et Nicole Dadjo (55 ans) dont la mère, esthéticienne passionnée et cinéaste est déterminée à accompagner son fils vers un choix réfléchi.

Côté prétendantes, deux jeunes femmes béninoises aux parcours inspirants tenteront de séduire Isidore et sa mère : il s’agit de Fleur de Souza (25 ans), entrepreneure accomplie et ancienne lauréate de Miss Slim Bénin et Tolli Toffa Atinouké (24 ans), actrice et mannequin, ayant marqué les esprits avec son rôle dans Black Santiago Club.

Avec son mélange unique de traditions, de romance et de compétition, « Qui veut épouser mon fils » s’annonce comme une expérience télévisuelle inoubliable. Cette émission promet de rassembler les familles africaines autour d’un divertissement haut en couleur, tout en célébrant les valeurs culturelles et les liens intergénérationnels.

Rendez-vous dès samedi prochain pour suivre ce programme qui mêle traditions africaines et modernité et qui vous réservera son lot de rebondissements !

Partager :

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *